Bienvenue dans mon petit monde recollé!

Bienvenue dans mon petit monde recollé!

Brigitte Monfils - Ecuador!

http://purecuador.50webs.com

 

Brigitte, marraine de ma fille et mon amie depuis bientôt 30 ans!

Une personne riche, exceptionnelle et qui vit formidablement bien ses passions:

voyager, découvrir, être proche des gens (entre autres!).

Je ne pourrais citer les pays qu'elle a visité tant la liste est longue,

mais l'Equateur semble rester son coup de coeur...

Brigitte y vit maintenant depuis des années et a allié l'utile à l'agréable:

elle vous y guide sur mesure!

(en français, anglais ou espagnol)

 

 

Son LIVRE D'OR évoque clairement la différence qu'elle fait
quand elle vous accueille
dans ce pays dont les paysages font rêver:

http://purecuador.50webs.com/livredor.html

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

exemple de circuit.doc 

 

bibimonfils@hotmail.com



10/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres