Bienvenue dans mon petit monde recollé!

Bienvenue dans mon petit monde recollé!

Articles


Contact


Nash


On me demande comment


Heureusement, car je ne saurais dire pourquoi!


Expo


Retour aux sources

C'est tendance!

Merci à mes collègues artistes!

L'écluse du bonheur...

NED offre des murs à l'exposition!

Vos commentaires sympathiques, vos encouragements...

On ne diminue pas son bonheur en le partageant


Surprise!


Co-création!

Fière de mon artiste en herbe! ;o)

Lisa


Découvrez


«Extérioriser, expulser. Que d'énergies déployées!» - Carine Marcus

Collègues artistes!

Peintures en 3D...

Valyflore - faites-vous une fleur!

Laurence Delava - créatrice de bijoux

Rinaldo Bruno - "a modo mio"!

Olivier Dubourd - un petit rosé sous le soleil?

Brigitte Monfils - Ecuador!

Ne vous méprenez pas...

Vincent Gardinal - et ses étoiles...

Fabrice Voisin - un certain regard

Geneviève Samain Valentin - aquarelle & pastel

Pierre Wautier - entre hasard et prévoyance?