Bienvenue dans mon petit monde recollé!

Bienvenue dans mon petit monde recollé!

Merci à mes collègues artistes!

Merci à Anne, Caroline, aux deux Chantal, Christine, Fabienne, François, Isabelle, Jean-Michel, Monique, Olivier, Valérie et Yannick.

 

Quelle joie d'avoir pu partager de petits instants passionnés avec vous en cette fin d'année chargée!

 

Soutenir l'UNICEF, un prétexte noble pour ouvrir une fenêtre artistique et profondément humaine au sein de notre entreprise...

 

De belles découvertes, qui m'ont semblées d'autant plus étonnantes qu'elles ont coloré un quotidien scientifique et technique!

 

 

Première "expo"...

... pour un grand nombre d'entre nous. Un bilan positif pour tous et, je l'espère, une dynamique amorcée!

 

J'étais réellement enthousiaste à l'idée de mener ce projet avec vous et Pierre, Bernard, Tiffany et Sandrine, sans lesquels il n'aurait jamais pu aboutir! Au-delà de notre groupe, tous les contacts ont été encourageants et j'ai aimé le résultat métissé de l'exposition.

 

Pour être franche, je m'attendais à une déferlante de demandes de participation à une prochaine édition! A ce jour, ce n'est pas le cas, mais ceux qui me connaissent un peu savent que mon principal défaut est l'impatience! ;o) Gageons donc qu'avec le temps, des occasions se présenteront...

 

Enfin, je vous confie mon sentiment: cette première "vraie" expo a été, pour moi, une aventure très spéciale. Scindée entre l'envie pressante de partager. De sentir aussi si mes créations généraient intérêt ou réaction dans un lieu qui ne colle peut-être pas vraiment à mon univers? Et, paradoxalement, tenue par une réelle difficulté à accepter cette mise en avant...

 

Mille mercis encore, à tous, pour cette expérience enrichissante!

Et BRAVO!

 

 

Si vous souhaitez en savoir davantage sur mes collègues artistes, faites un détour par la rubrique "Découvrez"...

 

 

 

 

 



15/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres