Bienvenue dans mon petit monde recollé!

Bienvenue dans mon petit monde recollé!

NED offre des murs à l'exposition!

http://www.youtube.com/watch?v=OFauq1NqY5c

 

Fabienne est une artiste passionnée. Oui, ça peut être un pléonasme, mais quand on l'entend parler de sa vie et des ses rêves, on a envie d'insister... Je l'ai surprise tout récemment, en train de se réchauffer les pieds - cachée derrière une porte! ;o) Elle se préparait au cours qu'elle allait donner quelques minutes plus tard.
Elle aurait pu me dire de repasser; à l'inverse, elle m'a proposé de m'asseoir et m'a de suite confirmé que les murs inoccupés de New Espace Danse étaient là pour être habillés!

 

Je la remercie, chaleureusement, pour son accueil et son ouverture. Certaines de mes toiles ont déjà pris place dans le grand hall de NED; c'est un honneur et une chance d'exposer dans cette institution de la danse en région namuroise et par-delà nos frontières.
Je me ferai un plaisir d'y amener d'autres personnes qui, comme moi, se détendent avec des pinceaux ou un appareil photo et qui aiment partager leur passe-temps, rencontrer d'autres personnes, découvrir d'autres lieux et univers...

 

NED

Rue des Aubépines, 50

5101 Erpent

+32 81 40 25 72

info@newespacedanse.be

 

http://newespacedanse.be/prof/Staff_Fabienne.html



10/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres