Bienvenue dans mon petit monde recollé!

Bienvenue dans mon petit monde recollé!

Vos commentaires sympathiques, vos encouragements...

 

... et une bonne dose de culot de ma part, je l'avoue, le jour où j'ai pris mes toiles sous le bras, au printemps 2011, pour aller les présenter chez "Une chaise sur le toit"!

 

Merci tout d'abord à Marie et Eric donc pour leur accueil enthousiaste, leurs conseils professionnels et pour avoir fait une place à ces toiles dans leur joli décor pendant plusieurs mois. J'apprécie beaucoup cet endroit qui me semblait... coller! Décidée par un "le ridicule ne tue pas et que vais-je en faire sinon?", j'avoue avoir été nettement moins à l'aise une fois dans le magasin; me suis soudain sentie toute petite petite en attendant que le maître des lieux ne se libère... un comble, du haut de mon 1,77 m sans talon, non?! ;o) Le sourire aux lèvres, la simplicité et le mot pour rire m'ont rapidement détendue: merci.

 

Merci également à "Douceur de vie", un lieu où il fait vraiment bon se faire chouchouter et qui accueille régulièrement deux de mes toiles. Maylis, toujours pleine d'idées, m'a demandé d'adapter les tons à l'un des salons de son Institut: intéressant et amusant de travailler en figure imposée!

 

Tout grand merci à Valérie et Jeoffroy, qui ont eu droit, eux aussi, au passage de Nash et de sa valise en carton! "Valyflore" fait partie de ces endroits agréables, chaleureux et qui me parlent. Parmi les jolies fleurs se cache toujours un petit trésor à découvrir, un sourire ou un bon mot... L'une ou l'autre de mes toiles se fond parfois dans la charmante atmosphère de leur boutique, en fonction des saisons... 

 

 

http://www.unechaisesurletoit.be/

http://www.douceurdevie.be/

http://fr-fr.facebook.com/valyflore

 



21/01/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres